LauCass Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Si vous avez ASTRO et que vous l'avez utilisé aujourd'hui vous avez dû remarquer qu'un message au lancement de l'appli indique que l'appli expire dans 2 jours, soit après le 31 mars (donc à partir du 1er Avril). Même info sur le market alors qu'il n'y a pas d'autre version dispo :( Quelqu'un a t-il une info sur le sujet ? Poisson d'Avril ? Nouvelle version prévue pour le 1er Avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Perso je l'ai désinstallé et j'ai switché sur "EStrongs File Explorer", il est encore mieux je trouve ;) http://www.cyrket.com/p/android/com.estrongs.android.pop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Perso je préfère ASTRO, j'espère donc que c'est soit un poisson d'avril (et ça serait très fort ^^), soit qu'il y aura une autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Moi je l'ai remplacé par FileGo, bien plus sympa à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 En même temps... : http://fr.androlib.com/android.application.com-metago-astro-qzq.aspx S'il y avait eu une version suivante, elle aurait dû être déjà "livrée" si on prend comme référence la cadence de versions beta fournies auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 je crois plutot que c,est une version beta,en test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Maj dispo en 2.3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bien vu, à noter que celle-ci est par exemple définie jusqu'au 31 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Maj dispo en 2.3.0 Ahhhh , j'ai eu peur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bien vu, à noter que celle-ci est par exemple définie jusqu'au 31 mai... Toutes les versions de Astro ont (jusqu'à maintenant :) ) une date d'expiration assez courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Pour une fois que je lis le CLUF, c'est un bel exemple de Google Translate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 J'ai beaucoup aimé les may pour "peut", transformés en Mai, le mois. A lire, c'est très Glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.