Axuf Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je vous présente aujourd'hui un thème pour la Moldovan RLS8/RLS9, qui mélange Gingerbread et ICS. Slice of Gingerbread.zip v1.0 Slice of Gingerbread.zip v1.1 Changelog 1.1 par rapport à la 1.0: -Power Widget ICS -Suppression des images et dossiers d'images (mdpi) qui ne servaient à rien de la Moldovan. -Vert et non orange lorsqu'on appuie à certains endroits -boutons ICS -Icônes de déverrouillage ICS -Et plus... /!\ Les miniatures appartiennent à la beta0.2 ! Depuis, plein de choses ont changé ! Autres infos et liens ______________________________________________ -Sceen clavier smart keyboard ICS ici. -animations ICS comprises dans le thème Modifié 2 février 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Un screen serait pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bah.. oui, mais l'appli que j'utilisais n'est plus sur le Market, et je ne la trouve pas sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 C'est quoi AndroSS https://market.android.com/details?id=net.tedstein.AndroSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Voilà les screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Fin des versions betas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pas mal ton thème merci ! HS : (t'es du 15-18 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Pas mal ton thème merci ! De rien. Modifié 12 janvier 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) HS : (t'es du 15-18 ?) Non, c'est quoi ça ? Modifié 12 janvier 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai répondu :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut, je me demandais comment changer la couleur de la police, pour qu'on puisse bien la voir sur du foncé, comme dans ICS, est-ce dans le script de la Rom ou dans la police (/font ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci, je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.