bages Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Je possede un samsung l9000 que je n'arrive pas a connecter sur ma livebox en wifi. Le reseau est detecté mais il se connecte deconnecte et reste sur obtention de l'adresse ip, puis fini. Alors il y a quelque jours cela marcher. Je possede aussi une tablette samsung qui elle arrive a se connecter en wifi. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bages Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanael Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour. Dans Paramètres -> Sans Fil et Réseau -> Paramètres Wifi -> (touche menu) Options avancées -> Domaine régulateur, tu es bien sur 14 chaînes ? Si le wifi de ta Livebox utilise un canal supérieur à 14, ça pourrait être l'issue du problème. (ce n'est pas incompatible avec le fait que ça fonctionnait auparavant, le canal peut-être choisi automatiquement par la livebox et donc changer) Sinon, as-tu vérifié que dans l'interface d'administration de la Livebox, le filtrage par adresse mac était désactivé ? Tu n'as pas besoin d'appuyer sur un bouton de la Livebox pour synchroniser de nouveaux appareils ? (Ca semble incompatible avec le fait que ça fonctionnait auparavant, mais les symptômes que tu décris ressemblent vraiment à un de ces deux problèmes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.