Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours à tous

je suis propriétaire d'un defy sous CM7.1 finale , suis-je obligé de repasser en rom de base pour installer CM9 ? ne puis-je pas directement copier le zip sur la SD et l'installer via le recovery ? merci d'avance . :)

Posté(e)

Non en tout cas, je ne l'ai pas fais ^^

Je suis passé de 9 -> 7 puis de 7 -> 9 sans aucun problème :P

Puis de 9 -> wajkiui ics -> wajkiui 2.1.16(2.3.7)

Tout ca sans re flasher la rom de base :P je n'ai pas constater de problème de perf.

ps: il faut quand même wiper la data, le cache et le dalvik !

Posté(e)

Non en tout cas, je ne l'ai pas fais ^^

Je suis passé de 9 -> 7 puis de 7 -> 9 sans aucun problème :P

Puis de 9 -> wajkiui ics -> wajkiui 2.1.16(2.3.7)

Tout ca sans re flasher la rom de base :P je n'ai pas constater de problème de perf.

ps: il faut quand même wiper la data, le cache et le dalvik !

donc sa veut dire que je peut passé à ICS CM9 sans passé par la rom de base ? merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

pomme frite tu peux m'expliquer en détail comment tu as fait s'il te plaît? parce que j'ai essayé différentes méthodes et à chaque fois je reste bloquée à l'abeille de cm7.1 (pendant plus d'une demie-heure pour te donner un ordre d'idée) mais quand j'accède au recovery je me retrouve avec le mode recovery de cm9...

• 3 weeks later...
Posté(e)

Il n'y a jamais eu besoin de passer par telle ou telle rom avant d'installer la rom voulue...

Pour passer de CM7 à CM9, il faut d'abord placer le fichier de la rom (.zip) dans la carte SD (à la racine c'est très bien). Il est effectivement recommandé de faire un wipe data/cache, allez dans le recovery et faites le. Ensuite, touours dans le recovery et cliquer sur "install zip from sdcard"), choisissez la rom à la racine de la SD et faites oui!

Et c'est tout! B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...