Jump to content

installation CM9 depuis CM7 sans passer par ROM de base

Recommended Posts

Non en tout cas, je ne l'ai pas fais ^^

Je suis passé de 9 -> 7 puis de 7 -> 9 sans aucun problème :P

Puis de 9 -> wajkiui ics -> wajkiui 2.1.16(2.3.7)

Tout ca sans re flasher la rom de base :P je n'ai pas constater de problème de perf.

ps: il faut quand même wiper la data, le cache et le dalvik !

Non en tout cas, je ne l'ai pas fais ^^

Je suis passé de 9 -> 7 puis de 7 -> 9 sans aucun problème :P

Puis de 9 -> wajkiui ics -> wajkiui 2.1.16(2.3.7)

Tout ca sans re flasher la rom de base :P je n'ai pas constater de problème de perf.

ps: il faut quand même wiper la data, le cache et le dalvik !

donc sa veut dire que je peut passé à ICS CM9 sans passé par la rom de base ? merci

• 3 weeks later...

pomme frite tu peux m'expliquer en détail comment tu as fait s'il te plaît? parce que j'ai essayé différentes méthodes et à chaque fois je reste bloquée à l'abeille de cm7.1 (pendant plus d'une demie-heure pour te donner un ordre d'idée) mais quand j'accède au recovery je me retrouve avec le mode recovery de cm9...

• 3 weeks later...

Il n'y a jamais eu besoin de passer par telle ou telle rom avant d'installer la rom voulue...

Pour passer de CM7 à CM9, il faut d'abord placer le fichier de la rom (.zip) dans la carte SD (à la racine c'est très bien). Il est effectivement recommandé de faire un wipe data/cache, allez dans le recovery et faites le. Ensuite, touours dans le recovery et cliquer sur "install zip from sdcard"), choisissez la rom à la racine de la SD et faites oui!

Et c'est tout! B)