Aller au contenu

installation CM9 depuis CM7 sans passer par ROM de base


Recommended Posts

bonjours à tous

je suis propriétaire d'un defy sous CM7.1 finale , suis-je obligé de repasser en rom de base pour installer CM9 ? ne puis-je pas directement copier le zip sur la SD et l'installer via le recovery ? merci d'avance . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en tout cas, je ne l'ai pas fais ^^

Je suis passé de 9 -> 7 puis de 7 -> 9 sans aucun problème :P

Puis de 9 -> wajkiui ics -> wajkiui 2.1.16(2.3.7)

Tout ca sans re flasher la rom de base :P je n'ai pas constater de problème de perf.

ps: il faut quand même wiper la data, le cache et le dalvik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en tout cas, je ne l'ai pas fais ^^

Je suis passé de 9 -> 7 puis de 7 -> 9 sans aucun problème :P

Puis de 9 -> wajkiui ics -> wajkiui 2.1.16(2.3.7)

Tout ca sans re flasher la rom de base :P je n'ai pas constater de problème de perf.

ps: il faut quand même wiper la data, le cache et le dalvik !

donc sa veut dire que je peut passé à ICS CM9 sans passé par la rom de base ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pomme frite tu peux m'expliquer en détail comment tu as fait s'il te plaît? parce que j'ai essayé différentes méthodes et à chaque fois je reste bloquée à l'abeille de cm7.1 (pendant plus d'une demie-heure pour te donner un ordre d'idée) mais quand j'accède au recovery je me retrouve avec le mode recovery de cm9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il n'y a jamais eu besoin de passer par telle ou telle rom avant d'installer la rom voulue...

Pour passer de CM7 à CM9, il faut d'abord placer le fichier de la rom (.zip) dans la carte SD (à la racine c'est très bien). Il est effectivement recommandé de faire un wipe data/cache, allez dans le recovery et faites le. Ensuite, touours dans le recovery et cliquer sur "install zip from sdcard"), choisissez la rom à la racine de la SD et faites oui!

Et c'est tout! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...