ultra56 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonsoir quelles sont les différences entres le désire et le désire s ??? merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimimaro Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Principalement l'écran et le processeur. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Principalement l'écran et le processeur.Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk en fait la vraie différence c'est la memoire interne qui passe à 1 Go, le processeur reste un monocore à 1 GHz avec un Adreno 205 si je ne me trompes pas (comme sur le Desire HD) et l'écran reste à 3.7" en SLCD avec un meilleur contraste d'après les tests ... Mais passer à un Desire S si tu a déjà un Desire ne t'apportera rien :)Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts