meuuuhh Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait accés à deezer sur sa tablette. Quand j'ouvre deezer soit les musiques ne ce lancent pas ou alors le navigateur ce ferme. Il y a environ 2 semaines j'arrivais à écouter la musique. :( J'ai essayé avec plusieurs navigateur (opéra, dolphin et le navigateur par défault) et sa nemarche pas. :huh: Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Problème déjà rencontré par plusieurs utilisateurs dont moi...Je pense qu'il y doit y avoir un blocage chez Deezer pour forcé l'abo premium+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hello, Perso après le passage en version 3.2.1 ça marche, mais l'idéal reste la consultation sur PC... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.