rafffel Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de mettre mon application ayant pour nom Chrono cube sur le market . J'aimerais savoir si elle est visible . et si oui si l'on pouvait m'envoyer le lien pour que je fasse un qr code. Cette application est conçu pour les gens pratiquant le speedcubing essentiellement ( Résoudre le rubik's cube le plus rapidement possible). Donc je doute que cet application intéresse beaucoup de monde ici ^^. ps: étant sous archos 5 it je n'ai pas accès au market payant et donc dans l'impossibilité de voir mon application Modifié 29 mars 2010 par rafffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 je ne vois pas l'application sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) ah bon :/ le nom du package est com.chronoandroid. je l'ai mis dans la catégorie Applications -> Lifestyle edit: je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas publier :| XD elle devrait apparaitre maintenant :) Modifié 29 mars 2010 par rafffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) boulay :rolleyes: c'est bon, elle apparaît bien maintenant, et j'ai pu la télécharger (d'ailleurs, rien que pour ça je devrais te tuer !) ;) Bon, ça me sert pas, alors j'ai fait mumuse 2 minutes, et j'ai désinstallé ! Faudra penser à corriger toutes tes fautes, à la fois dans la présentation de l'application, mais aussi dans l'affichage !!! Modifié 29 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 J'avoue j'ai un peu fait le boulet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Olaaaaaaaa, pas trop vite le matin, doucement le soir. Fut une époque, mois de 1mn30 :D Edit: rhaaa, c'quoi ça de confondre soir et matin... Modifié 29 mars 2010 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Étant aussi un adepte du ''speed'' cubing (autour de 50 sec) je vais de ce pas essayer ton appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Pas de chrono cube sur le market pour moi ( android 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) mais aussi dans l'affichage !!! Pour l'affichage tu parles du texte ou un problème d'affichage général? si c'est un problème d'affichage si tu pouvais de quelle ordre il est (car sur mon archos ça passe impec mais c'est un grand ecran). @nanoseb si tu vois des problèmes d'affichages je suis preneur ainsi que les bugs que tu trouvera . @Profete162 Ah,je vais aller voir dans mon package si j'ai fait du backward compatibility ou si j'ai simplement fait un package 1.5. edit : Après une bref recherche il pourrait sagir du copy protection au moment de la publication(je l'ai désactiver pour le moment ). Modifié 29 mars 2010 par rafffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 je parlais du texte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.