Aller au contenu

Chrono Cube


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre mon application ayant pour nom Chrono cube sur le market .

J'aimerais savoir si elle est visible .

et si oui si l'on pouvait m'envoyer le lien pour que je fasse un qr code.

Cette application est conçu pour les gens pratiquant le speedcubing essentiellement ( Résoudre le rubik's cube le plus rapidement possible).

Donc je doute que cet application intéresse beaucoup de monde ici ^^.

ps: étant sous archos 5 it je n'ai pas accès au market payant et donc dans l'impossibilité de voir mon application

Modifié par rafffel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon :/ le nom du package est com.chronoandroid.

je l'ai mis dans la catégorie Applications -> Lifestyle

edit: je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas publier :|

XD elle devrait apparaitre maintenant :)

Modifié par rafffel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulay :rolleyes:

c'est bon, elle apparaît bien maintenant, et j'ai pu la télécharger (d'ailleurs, rien que pour ça je devrais te tuer !) ;)

Bon, ça me sert pas, alors j'ai fait mumuse 2 minutes, et j'ai désinstallé ! Faudra penser à corriger toutes tes fautes, à la fois dans la présentation de l'application, mais aussi dans l'affichage !!!

Modifié par Caballero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi dans l'affichage !!!

Pour l'affichage tu parles du texte ou un problème d'affichage général?

si c'est un problème d'affichage si tu pouvais de quelle ordre il est (car sur mon archos ça passe impec mais c'est un grand ecran).

@nanoseb

si tu vois des problèmes d'affichages je suis preneur ainsi que les bugs que tu trouvera .

@Profete162

Ah,je vais aller voir dans mon package si j'ai fait du backward compatibility ou si j'ai simplement fait un package 1.5.

edit : Après une bref recherche il pourrait sagir du copy protection au moment de la publication(je l'ai désactiver pour le moment ).

Modifié par rafffel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...