StephaneBuffe Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut tout le monde. Arrivez vous a lire des mkv 1080p? J'ai tenté. Avec mx video player ou mobo mais c'est le meme probleme... Ca lag a mort!!!!!!!! mais pas de probleme sur le son. Sous mobo, je vois que le decode hardware n' est pas activé. Et impossible de le faire... Une idée.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 il me semble que le tegra 2 permette pas la lecture de video 1080p de façon fluide du moins ça semble très variable d'après ce que j'ai compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui mais la, je suis 1 où 2 images par secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je serait pas te dire j'ai pas essayè mais a la base cr n'est pas vraiment fait pour apres la maj ics devrait améliorer la lecture vidéo je pense mais je sait pas si ca sufira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bon ben voila, j'ai trouvé!!!! il faut utiliser dice player avec le plug in tegra 2 resultat : 0 lag!!!!! ca tourne niquel. J'avais egalement essayé. Bs player mais il y avait un peu de lag. Donc, je suis rassuré, cette tablette lit les 1080p szans probleme. Pour info, j'utilise es explorer pour le les videos partagées. Sur mon reseau et ma box. C'est de la bombe. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Et bien merci pour les conseils j'ignoré que cela été possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour le tuyau! ça marche nickel avec dice player et ça lit même mes vidéos sur le NAS! trop bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je me permet de déterrer le topic pour savoir si l'un d'entre vous a testé ce dice player pour lire des vidéos 1080p se trouvant sur un NAS? Je suis occupé à comparer divers tablettes en vue d'un prochain achat, et cette tablet s me fait de l'oeil.... Modifié 26 juin 2012 par xou_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Bon ben voila, j'ai trouvé!!!! il faut utiliser dice player avec le plug in tegra 2 resultat : 0 lag!!!!! ca tourne niquel. J'avais egalement essayé. Bs player mais il y avait un peu de lag. Donc, je suis rassuré, cette tablette lit les 1080p szans probleme. Pour info, j'utilise es explorer pour le les videos partagées. Sur mon reseau et ma box. C'est de la bombe. @+ par contre, 1080p via le réseau, pas testé. je te le dirai en fin de journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torinese Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 bonjour ! comment faites vous pour envoyer ces fichiers vers la tablette ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Mmmmmmmhhhhh... Perso je n'arrive pas à lire mes mkv en 1080 avec dice et le plugin tegra 2. Y'a t-il un format / paramètres à respecter pour l'encodage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.