darkfazer4ever Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Salut, j'ai un problème de synchro du calendrier sur ma GT. Lorsque je rentre ou que je modifié des événements sur mon Desire Z, il ne se passe rien sur ma GT. J'ai vérifié tous les paramètres sur mon phone et ma tablette, je ne trouve pas, help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Il se passe rien... Même après avoir synchronisé Desire Z et Google Agenda, puis Google Agenda et Tab ? Perso j'ai un décalage mais il est dû au décalage entre mes différentes synchronisations Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkfazer4ever Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais ça remarche, on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkfazer4ever Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Bon, j'ai l'impression qu'il y à beaucoup de décalage entre la montée de l'information d'un appareil et la redescente vers un autre appareil. C'est du à quoi, selon vous? À Google, au fait que j'utilise Go calendrier où bien que j'ai un HTC et un Samsung???? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.