Aller au contenu

Bloquer services surtaxés chez free mobile?


soulain

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais juste savoir si il y avait un moyen de bloquer l'envoi de SMS+ ou allopass de manière définitive pour les lignes free mobile.

Je voulais savoir cela car j'ai vu qu'il existe pas mal d'arnaques en ce moment et avec un forfait tout illimité cela peut atteindre des sommes colossales !

J'ai vu sur certains sites qu'il serait possible effectivement de bloquer ce genre de services ainsi que les appels vers des destinations étrangères non comprises dans le forfait mais quand je fais la démarche pour m'inscrire je ne trouve nulle part ou faire cela.

Si quelqu'un a des précisions supplémentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si une application comme ça existe, mais c'est à toi de ne pas appeler de numéros surtaxes car chez free comme chez les autres les numéros en dehors des numéros "classiques" ne font pas parti du forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si une application comme ça existe, mais c'est à toi de ne pas appeler de numéros surtaxes car chez free comme chez les autres les numéros en dehors des numéros "classiques" ne font pas parti du forfait

Oui mais justement quand on se fait pirater on a aucun recours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est surtout en se contentant de prendre les applications sur le Market qu'on se protège... Les seuls qui ont eu des problèmes de sur-facturation à cause de sms "automatiques" sont des personnes qui ont installées des apk de leurs blanches mimines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais certaines applications ne sont pas sur le market et du coup on est pas protégé à 100% même avec un antivirus

et donc un blocage de ligne est bien plus efficace au final.

Pirater quoi sur un téléphone?

Ba la ligne de téléphone justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais certaines applications ne sont pas sur le market et du coup on est pas protégé à 100% même avec un antivirus

Comme dit Yeuse c'est aimer le risque que de télécharger n'importe quoi n'impote ou, mais chacun fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...