Exeral_luv_enora Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir, Lorsque j'essaye de souscrire un forfait "virgin mobile" (bloqué 2h à 25,90 €) sur le site http://www.rueducommerce.fr je n'ai pas accès au parrainage. Je voudrais savoir s'il est possible ou non d'accéder au parrainage via RDC (avantage sur le prix d'un mobile en passant par là). Par avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, l' offre parrainage n'est pas accessible auprès de nos partenaires. Pour pouvoir en bénéficier vous devez passer votre commande sur le site web Virgin Mobile ou en par téléphone en contactant le 1005 (appel au tarif local depuis un fixe. Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 21h et le Samedi de 9h à 18h). Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exeral_luv_enora Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci pour cette réponse rapide. (Bon il va falloir attendre la sortie du Desire chez virgin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.