Aller au contenu

Quelle version de la CM7 choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ma question est surtout posée aux utilisateurs réguliers de la CM7. J'ai une envie soudaine de refaire un tour sur la ROM de mes débuts sur android. Sur mon ancien smartphone, certaines builds étaient plus "recommandables" que d'autres. Qu'en est-il pour le SGS2 ?

Y a-t-il une nightly plus "stable" que les autres ? Ou bien la version 7.1 suffit amplement ?

Je pensais honnêtement que cette rom aurait plus de succès sur un terminal comme le galaxy s2, comme quoi l'habit de fait pas le moine.:P

Merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM se justifiait sur les premiers terminaux android car leur puissance était limité et le coté leger de CM permettait de leur donner un second souffle.

là avec avec un processeur double coeur tournant à 1,2 Ghz , difficile de prendre l'os ou la surcouche en défaut de rapidité.

De plus , utiliser CM , c'est "retirer un bras ou une jambe" à son SGS2, tu fais une croix sur :

- la radio fm

- la lecture des mkv 720p ou 1080p ( ils n'ont pas les pilotes hardwares du GPU mali)

- je n'ai pas suivi en détails de l'evo de CM mais l'appareil photo et la caméra sont ils completement fonctionnel ? (m'entonnereait qu'on filme en 1080p sous CM)

- le BT ( connecter ton SGS2 à ta voiture) est il 100 % fonctionnel ?

Voilà pourquoi, à mon avis, CM est peu prisé sous SGS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...