uke0991 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir, me voilà avec un nouveau problème (je suis pas très douée...) Après avoir réinitialisé mon portable (qui, à la base est en Chinois), je me retrouve avec de nombreux langages sauf le Chinois. Je suis allée par la suite sur Android market et j'ai essayé de télécharger les applications : any locale ou encore morelocale2. Voici mon problème : quand je clique sur "Installer", un message apparaît : "Désolé, l'espace disponible n'est pas suffisant pour l'installation de cet élément." Pour essayer d'y remédier, j'ai mis une carte SD de 2Go mais le même message s'affiche. Que puis-je faire pour y remédier? Quand je regarde dans "carte SD et mémoire" je vois dans "Mémoire interne du téléphone" => "Espace disponible : 0.00O" Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Si je ne me trompe pas un reset d'usine (factory reset) ou un reflash de la rom regle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 oui, reset d'usine pour ton problème de mémoire, flash d'une rom chinoise pour la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uke0991 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai trouvé ce lien : http://www.hard-reset.com/lg-optimus-black-p970-hard-reset.html mais il n'y a pas de touche "home" ou alors c'est la petite maison en bas de l'écran, mais elle est tactile et ne répond pas quand l'appareil est éteint. N'y a-t-il pas une combinaison de touches pour un reset? ok :) pouvez vous me donner des liens svp? toutes ces notions me sont étrangères ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 passe par le menu secret comme indiqué dans la première partie du lien, car le truc du "home" "vol-" & "power" c'est du pipeau, ça marche pas. Pour les liens, on te les a déjà donné dans ton autre post, ou va simplement dans la partie "tutoriel" de ce forum, ça sert à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uke0991 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Yay! ça marche! Merci beaucoup!! Ca a marché après le "factory reset"! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.