solene Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 bonsoir je cherche désespérément un widget ou une application pour changer les 4 barres qui indiquent l'état du réseau. Merci d'avance pour votre aide bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 salut sans etre root je ne sais pas si cela est possible,en general ce sont des fichiers zip a flasher via cwm(ou directement via le recovery) il y a peut etre aussi des applications pour effectuer des modifications de ce genre(a voir si compatible avec toutes les rom:pas sur) mais il faut aussi avoir rooter ton tel pour effectuer les changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
solene Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 je te remercie pour ta réponse mon téléphone est root. je n'ai rien trouvé sur Google comme infos sur ce genre d'application. tant pis.. bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.