zer0 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, voila je cherche à partager la connexion internet de mon ordinateur avec mon portable via le câble usb. Cette méthode s’appelle d'après mes recherche le "reverse tethering", mais j'ai passer des heures à essayer des tutos en anglais avec Android Tool et Usb tunnel notemment celui ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1371345 . J'ai suivi le tuto a la lettre mais J'ai bien activer le debugage usb j'ai bien usb tunnel qui se lance quand je clique sur connect mais je n'ai pas internet sur mon mobile :/ Si quelqu'un pouvais me donner la démarche a suivre se serais génial. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ton téléphone est root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer0 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui il est root et j'ai installer une rom Android 2.2.1 basé sur mini cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.