Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour a tous je viens vous apporter une nouvelle qui peut laisser certains rêveurs : HTC SENSE 3.5 A ETE PORTE SUR NOS GALAXY S 2 On doit cet exploit a shenye de chez xda, la rom est encore en Alpha et il ne nous propose pas encore de liens mais il nous laisse quand même cette video : http://t.co/faKRIAGX Je suis d'accord avec vous ces doigts n'ont pas vraiment l'air de toucher l'ecran et les screens bougent avant qu'il "touche" l'ecran, mais sur xda beaucoup disent "its legit its normal" je n'ai absolument aucune idée de ce que cela veut dire mais c'est normal donc tout vas bien. Je tiens a rassurer tout le monde aussi : le developpeur est connu a l'international, il bosse pour xda,, et ne bousillerai donc pas sa reputation en distribuant des fake. ! Désolé pour le manque d'information et la mise en page du topic un peu useless mais promis des qu'il y aura plus d'info je pauffinerai tous sa en attendant je laisse le mot de la fin au maestro avec le tout premier changelog de la bête : " Originally Posted by shenye 1. Lag spikes every 10 seconds 2. Boots for about a minute before bootlooping 3. It's based on a Sense ICS leak. 4. Only radio works now 5. Please stop pming me about testing this." Source : - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432521 - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1217752 Twitter de shenye : -https://twitter.com/#!/shen_ye/status/155502557161197568 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Prometteuse, ça pourrait etre marrant ! Et sinon pour it's legit, c'est la contractione de legitimate soit légitime en FR. En gros c'est normal à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ouah franchement quel bel exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci tpc de m'avoir éclairé j'avais ma petite idée mais je ne me voyais pas mettre un info dont je n'etais pas sûr sinon oui sa promet :D juste quelquechose qui me fait peur c'est la disparition du dock original de htc j'espere qu'on aura le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est sensé etre le dock de sense 4 avec ICS c'est tout plat par rapport à l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'ai vu sur une rom ics 3. 5 de sense sur le sensation ou il y a le meme type de dock que les precedentes version de sense mais un brin transparent, donc en theorie on peut changer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Très, très impatient de tester cette ROM, après la correction des bugs. EDIT : En fait je vais tester cette ROM maintenant et en même temps aider les développeurs en leurs faisant un rapport de bugs. Je risque de bouzier mon téléphone ou pas ? Modifié 13 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Non en aucun cas tu risques de bousiller ton tel. Un nandroid et un efs backup et le tour est joué ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) @Tpcforever : Merci pour ta réponse si rapide. J'ai essayé de traduire avec Google Translater, mais il me donne une traduction incompréhensible. Tu sais ce que ça veut dire cela ? 1. Lag spikes every 10 seconds 2. Boots for about a minute before bootlooping Modifié 13 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Alors d'apres moi (on peut me corriger) : 1. Pique de lague toutes les 10s. En gros y'a des gros lagues assez souvent :P 2. Démarrage d'environ une minute avant de faire des bootloop. En gros le 1er démarrage est long mais ça veut pas dire qu'elle va pas démarrer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Dans ce cas, je vais attendre avant d'installer cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tpc pour le 1 tu as raison, sinon pour le 2 la rom fonctionne une minute avant de redemarrer en bootloops, et neutre je ne vois pas comment tu veux la tester si shenye ne distribue rien ne serait ce qu'a des beta testers confirmés " stop pm me about testing this ! " il a deja une equipe en place :) amicalement ps ceci dit rien. ne t'empeche d'essayer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tout à fait Ezio merci pour la correction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @.::Ezio::. : Je me suis un peu laissé emporter par le fait que je vais pouvoir tester un HTC sur mon SGS II. C'est un peu une fausse joie en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 @Neutre0: c'est legitime :P moi meme depuis tres longtemps j'attend sa, et sinon ce n'est pas une fausse joie :) shenye reprend un developpement plus regulier de la rom en fevrier, la il a des exams apparament donc il ne peut s'en occuper que peu de la rom en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je comprends tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.