lepisme Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, Après effacage complet des données sur mon phone, si j'importe mes contacts précédemment exportés et enregistrés sur mon PC grace à Kies, Vais-je récupérer exactement la meme chose qu'avant sur mon phone, memes contacts avec toutes les infos, la meme arborescence (trie par groupe), les contacts favoris etc. ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) pourquoi utiliser Kies pour le backup des contacts et pas simplement utiliser les contacts gmail qui se synchronisent automatiquement ? Modifié 12 janvier 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour se compliquer la vie sans doute :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepisme Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 par gmail, je suppose que ça revient à envoyer ces infos sur les serveurs google, or confier mes infos perso à un quelconque cloud n'est pas dans mes habitudes ;-) ma question initiale reste donc d'actualité... d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 De toutes façons puisque tu utilises gmail elles y sont tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 demande dans la section dédié à ton phone, car seule les samsung utilise Kies je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.