nofear6 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous et bonne année! J'ai un petit soucis avec mon OB depuis quelques temps. Quand je branche un casque, la musique se coupe (dans le casque bien sûr!). Si je met la musique avec le haut-parleur, pas de problème mais dès que je branche mon casque, la musique se met sur pause (alors que ce n'était pas le cas auparavant) et quand je la relance la lecture, ben y'a plus de son. Le mobile n'a subit aucun choc et il est en parfait état mais j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas matériel mais logiciel. Qu'en pensez-vous? Pour info, le mobile est rooté Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, Question à dix points... Tu as essayé avec un autre casque ou un jack dans chaîne hifi/autordio/pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, Oui, j'ai essayé, résultat identique...Dix points de perdus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ah... Je pense que c'est matériel, essais avec d'autre lecteur comme Winamp par ex. si ça continu... jack et/ou soudure HS -->SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je viens de faire le test et effectivement, ça marche pas mieux. Bon ben direction le SAV. Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Le SAV ? quel SAV? ! j'attends toujours qu'ils me rappellent après leur avoir envoyé un message auquel ils ne répondent pas, je les ais appelé sur leur téléphone taxé et il me disent qu'ils me recontactent d'ici 48 heures. Ça, c'était le 13/01. A moins que chez LG, une heure correspond à 1 jours? auquel cas, je comprend pourquoi ils n'ont toujours pas déployé la mise à jour vers gingerbread promise pour juillet 2011... Justement à propos de gingerbread, j'ai installé la v20n et du coup, la prise casque remarche. Donc c'était bien logiciel. Bref, j'en profite pour passer mon petit coup de gu*****, moi aussi! Vivement dans 4 mois que je résilie mon abonnement et mon expérience LG ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Arf... Je n'aurais pas cru que ça puisse venir de ça... Je compatie à ton coup de gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.