Camulus Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, Je pensais installer ce matin la custom de SNX mais plus moyen de trouver le sujet et donc le tuto... Si quelqu'un sait pourquoi ? Et si quelqu'un pourrait refaire le tuto svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pareil :o .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Y a widget locker qui était craqué sur sa rom, y a eu une petite embrouille sur acer-club mais bon c'est con qu'il ait tout viré ici .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 elle a ete retirer on s acharne sur mes roms apparament quelqu un ma balancer ici surement quelqu un d acer club fr , bref plus de rom , elles seront dispos uniquement sur mon site a vous de chercher ou mp moi si vous voulez le lien vers mon site vous ne le trouverez pas comme sa , il faut que je fasse une maj aussi de mon site il y a aussi certains site ou, elle sont encor dispo androidiani acer club ru et un site chinois google est ton ami ps l injustice reigne sur les forums aler sur acer club fr et vous verez un lien menant a la rom de xakep qui contient aussi des apps pirates je vous propose de poster un com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Te prends pas la tête, il y a pas moyen de chopper un locker gratuit ? ca serait plus simple et ca stoperait tout, pas de soucis pour que tu le fasse sur ton site, mais je pense qu'il faut continuer à dialoguer sur le forum, qu'on te donne des retour, ca serait dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 les forums ne veulent pas de moi et se sente politiquement correcte alors qu il ne le sont pas tous sa acause d une embrouil sur acer club fr, je prefere etre libre dans mes territoires qu etre soumis a des regles qui ne sont pas respecter et qui sont opportuniste au gradé, je di se que je pense meme si je suis bannis ici aussi c est moi le dev, je n est rien a perdre donc ,et il existe d autre site sur le web ou je serai bienvenus et mes roms aussi, que celui qui s acharne vienne me traquer autre part sur acer club ru je pense pas qu il puisse i faire retirer ma rom contact un admin laba il l on deja vu et essayer meme pour les retours je verai sur mon site sil est possible d ajouter des coms donc pas besoin de plus j etai content de mettre des rom a dispo vu qu il y en tres peu , mais bon tans pis plus de lien ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je ne comprend pas que il te saque juste pour une/des app/s cracker ... Je suis sur que plus de la moitié du forum on au moins 50% d'app cracker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ouais mais c'est pas parce que tout le monde le fait.. apres je dis rien je le fais aussi, mais c'est pas la peine de se prendre la tete pour rien, utilise un autre locker et voilà, si tu poste un lien de warez, tu lien sera supprimé pareil, ya pas de saque ou je sais pas quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 EDIT: elle a ete retirer on s acharne sur mes roms apparament quelqu un ma balancer ici surement quelqu un d acer club fr , bref plus de rom , elles seront dispos uniquement sur mon site a vous de chercher ou mp moi si vous voulez le lien vers mon site vous ne le trouverez pas comme sa , il faut que je fasse une maj aussi de mon site il y a aussi certains site ou, elle sont encor dispo androidiani acer club ru et un site chinois google est ton ami ps l injustice reigne sur les forums aler sur acer club fr et vous verez un lien menant a la rom de xakep qui contient aussi des apps pirates je vous propose de poster un com Je ne comprend pas que il te saque juste pour une/des app/s cracker ... Je suis sur que plus de la moitié du forum on au moins 50% d'app cracker... portnawak !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je suis d accord avec toi, mais tu sais dans la vie rien n est juste, c est tomber sur moi juste parce que j ai di que j apelai mes roms comme je voulais et et que je ne presentait pas mes roms sur leur site et que je les redirigeaient ici avec la presentation ici simple reglement de compte bref je suis d accord avec toi, mais tu sais dans la vie rien n est juste, c est tomber sur moi juste parce que j ai di que j apelai mes roms comme je voulais et et que je ne presentait pas mes roms sur leur site et que je les redirigeaient ici avec la presentation ici simple reglement de compte bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pauvre de lui... Tes (pseudo) ROMs ont été supprimées car elles contenaient des applis warez. Rien à voir avec une redirection ou autre. Assumes un peu tes conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 la rom de xakep a pourtant une app payante elle est encor sur le forum des deux site ici et acer club fr tu peu dir [color=red]koi[/color] la j ai ete balancer c est tout et voila forum.frandroid.com/topic/81814-rom-custom-maj-rom-ace-gingerbread/ pseudo rom ok j arrete je laisse tomber les rom faudra vous debrouiller tous seul sur se phone maintenant en pleine compilation sur se kernel la je vois la ingratitude de certains vu qu on ne comprend pas mes revendication je n en posterai plus et voila terminer le sujet est clos merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camulus Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu vas pas planter tout le monde pour quelques connards quand même ? Tu fais des supers roms en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ha sa oui meme le site va i passer je pense, je vais me tourner vers autre chose , et tou le monde a l air de se foutre mes roms bon tans pis je les aimais bien, @dext je t oubli pas je te compile les app avec le stile que tu voulais et je t envoi dans pas longtemps vers la semaine prochaine, la je fait une pause j en ai besoin , je retourne jouer avec ma vieille game cube la seul console qui puisse m aider a changer mes idee la je suis degouter merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour ce qu'a dit vache.. laisse il est actif que sur les posts du liquid metal, il veux juste te faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 La communauté devient de plus en plus pathétique. [sNX, je ne pourrais flashé le kernel que ce week-end, et donc testé Cyanogen9 aussi... Ne vous enflammez pas de bonheur, il s'agit juste de test ;)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Une petite pointe de bonheur quand même ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bon c est bon, j ai du sembler un peu orgeuilleux et irritable, bon dsl j avai des probs, ptite amie, taf bref mauvaises journee je crois que je suis parti un peu vite bref je reprendrai le taf mai pas tout de suite merci du soutien a ceux qui mont mp je peu pas tous vous rep, mais merci a tous sur ce bne journee a tous bon c est bon, j ai du sembler un peu orgeuilleux et irritable, bon dsl j avai des probs, ptite amie, taf bref mauvaises journee je crois que je suis parti un peu vite bref je reprendrai le taf mai pas tout de suite merci du soutien a ceux qui mont mp je peu pas tous vous rep, mais merci a tous sur ce bne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Possible d'avoir la honeymix par mp please ? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.