pderue Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, Suite à une vitre brisée du mobile, j'ai démonté et changer la vitre du portable sans aucun problème. Mais voilà ... depuis, mes correspondant me disent qu'il y a un écho insupportable et ce, depuis le remontage. Auriez vous un conseil à me donner pour régler ce problème qui n'existait pas avant ? Merci à vous, Oups changé ... dsl pour la faute ! Correspondants grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Synthèse de ce que j'ai appris et expérimenté avec succés l'écho peut être supprimé ou sensiblement réduit soit en : enlevant la coque mettant le HP utilisant la fonction "désactiver la réduction du bruit" affichée par la touche tactile gauche Menu Le grand regret : la "désactivation du bruit" n'est pas paramétrable, elle doit être redemandée à chaque conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.