bion59 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjours à tous, Alors mon problème, c'est que je n'arrive pas à supprimer 5 contacts de ma carte SIM, a chaque fois il me marque " erreur lors de la suppression des contacts ". Je ne comprend pas pourquoi ?????????? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ou y a t'il un logiciel sur le market qui pourrais m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon alors, vu le nombre de personne qui ont répondu a ma question, je vais quand même donner une solution ( qui a fonctionner pour moi ) Donc le seul moyen pour moi pour réussir à enlever les 5 contacts sa a été de mettre ma carte SIM dans un autre portable ( SFR ) de marque différente (bien entendu) et ensuite d'accéder au paramétre de la SIM et supprimer les contacts . Voilà, je remerci quand même les 75 personnes qui sont venu voir mon sujets @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je viens de voir ton sujet, mais je te mets quand même une réponse : Contact2Sim. (Contactes moi par MP si tu veux la version Pro en apk) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.