Jump to content

Remettre d'origine sans ecran

Kapov

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un gros souçis avec mon blade l'ecran ne fonctionne plus.

il est tombé d'assez haut mais il fonctionnait encore très bien.

ce matin je l'utilise et il fonctionne toujours a merveille mais apres une heure d'utilisation l'ecran est devenu tout noir...

j'ai dans l'idée de le reflasher avec sa rom d'origine et repasser en gen1 (ainsi que de remettre la vitre d'origine).

mais est-ce que j'ai un moyen de reflasher sans avoir l’écran qui fonctionne ?

enfaite ce que je ferais c'est dire qu'il est tombé une fois ce qu'y est pas si faux que ça et que il c'est plus rallumé... sa peut peut etre fonctionner un pote a deja réussi le coup :s

enfaite y'auraiis juste a reflacher en tpt pour remettre en gen 1 reflasher la ROM orange et supprimer le recovery

les boutons fonctionnes car il réagit quand j'appuie

faudrait que je tente en sachant combient de fois il faut que j'appuie sur certain bouton... :s

A part le faire en aveugle ... autrement dire impossible ...

Impossible is nothing !

Je sais pas si ça pourra t'aider mais il existe une fonctionnalité du sdk qui par l’intermédiaire d'une petite application java te permet de visionner l'écran de ton mobile sur ton pc (en branchant le téléphone en USB). Par contre je ne pense pas que ça marche pour la partie recovery mais si tu fais ça en TPT pas de problème.

En cherchant vite fait sur le forum tu retrouveras ça ;)

Disons que c'est à faire quand on est droit dans ses bottes (après, ce que chacun fait ne nous regarde pas -_- ).

J'ai dû recourir à ce procédé il y a longtemps car j'avais acheté neuf un GSM Samsung défectueux.

Le ressort du clapet de fermeture était cassé dès le lendemain de son achat et le vendeur a refusé de le reprendre car il m'a dit que ce n'était pas couvert.

Deux jours plus tard, je le rentrais car il ne s'allumait plus (et je peux vous assurer qu'il n'allait plus jamais démarrer :unsure: ).

Le surlendemain, j'en recevais un neuf dont le clapet fonctionne toujours à l'heure actuelle :)

enfaitle truque c'est que le carreaux d'origine est fendu en haut a gauche

donc je sais pas si ça peut faire ratter la chose...

par contre ce qui est de la batterie 9V je sais pas trop je sais pas trop ou trouver ça :s

mais peut tu m'expliquer comment tu as fait ?

on sais jamais j'peut toujours trouver ça dans mon garage (c'est une mine d'or)

Pour la pile 9v, c'est simplement une batterie LR61 (voir Google).

Mais si ton garage est bien fourni, tu seras plus à l'aise avec deux petits fils connectés sur une batterie 12v de voiture ou même un chargeur pour le même type de batterie.

Attention, ne provoque pas d'arc sur les contacts... ça fait tache ;)

Cela dit, si l'écran est fendu, oublie.

Ils se réfugieront là-derrière pour refuser le retour sous garantie.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...