Swarlz Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Sony Ericsson Xperia Arc. Edition limitée Argent Android 2.3.4 rom stock Acheté le 02/05/11 à ThePhoneHouse, France Facture fournie Débloqué tout opérateur Accessoires : Micro SD 8go, Coque transparente, protège écran, et tous les accessoires d'origine : cable usb, cable mini hdmi, chargeur secteur, kit main libre (jamais servi) Colissimo ou remise en main propre (~Bordeaux) Prix : 240€ fdpin 220 Le téléphone est comme neuf, aucune trace d'usure aucune rayure et surtout il n'a pas la "fameuse" fissure des Xperia Arc. Aucun échange accepté, vente uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 petit up, toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 baisse du prix à 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 petite question il n'a aucune rayure ni micro rayure ou trace? donc quasi neuf, si oui je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non aucune, depuis l'achat il n'est jamais sorti de sa coque de protection et n'a jamais enlevé sa protection d'écran donc aucune trace d'usure. (Au passage il y a une autre protection d'écran neuve dans la boite d'origine, que je vous conseillerai de mettre à la place de celle actuellement présente) Donc oui, vraiment dans le même état qu'à sa sortie du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je suis très intéressé, quel est ton prix avec les frais de ports inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Comme dis dans le message d'origine, 220€ frais de port inclus, 210 si remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je te confirme ça ce soir sans faute pour qu'on procède rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je te contacte en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 200 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je cède ma place J'ai pris le Arc S neuf pour 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.