olly Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous Je cherche un téléphone HTC desire S Constructeur : /HTC/ Version d'Android : Android 2.3, de préférence/Android 2.1/Android 2.2 Facture fournie : Oui (si possible) Garantie : Oui (si possible) Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : Ceux d'origine (adaptateur secteur, câble USB, etc.) + Boîte Mode le livraison / remise : de préférence/Envoi Prix : faire offre échanges acceptés : non Le matériel est-il parti en SAV ? Non, de préférence Acquisition : 1ère main, de préférence Traces d'usures : Pas de rayures sur l'écran/petites usures sur la coque acceptées Remarques : Ouvert à toutes les propositions. J’attends vos offres ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Un lieu de remise en main propre serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Arf dommage j'ai vendu le mien il y a 3 jours ! Bonne recherche, c'est un bon téléphone en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 MP ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 UP B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu recherches uniquement un desire s ? Car j'ai un desire Hd sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 HTC Desire S quasi neuf, très bon état, garantie jusqu'en janvier 2013.Boite et accèssoires. Seul petit hic, la connexion usb a du jeu, mais cela n'empèche en rien le smartphone de charger ni de communiquer avec le PC. Mis la ROM Stock de HTC. Prix 190€ + 10€ de frais de port Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 HTC Desire S quasi neuf, très bon état, garantie jusqu'en janvier 2013.Boite et accèssoires. Seul petit hic, la connexion usb a du jeu, mais cela n'empèche en rien le smartphone de charger ni de communiquer avec le PC. Mis la ROM Stock de HTC. Prix 190€ + 10€ de frais de port Cordialement Je t'envoie un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Trouvé, acheté neuf à 230 euros en angleterre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.