linkvincent Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si une ROM du Galaxy Player (YP-g50) existerais? car j'ai beau chercher partout je ne trouve pas. Au pire des cas y aurait-il possibilité de construire sa propre ROM? Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations. et au cas où, comment faire une sauvegarde (dump) de sa rom? j'ai accès au mode download et le mode recovery n'existe pas vu qu'il n'y en a pas ou alors il n'etait pas présent sur android eclair 2.1 (redirection sur le mode download) Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira083 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour As tu réussi a trouve ce que tu cherchais ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai un Samsung Galaxy Payer YP-G50 depuis 1 ans et je connais parfaitement tout ce qu'il peut faire, je peut peut etre te conseiller, mais... c'est quoi un ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.