Chapaf Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, étant sur le point de faire l'acquisition d'un Galaxy II simlocké Bouygues, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé la méthode de déblocage via l'appli Galaxy S2 Unlock ? Plus d'infos ici notamment. Il est indiqué dans le tuto que le terminal doit-être rooté, et je me demandais si quelqu'un avait tenté la manip avec un simple temp root ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Galaxy S2 Unlock marche plus pour les SGS2 recents ( enfin depuis quelques mois) samsung a changé un lockbyte. il faut utiliser l'appli de helroz pour le SGS1 fais une recherche sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapaf Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Justement le terminal ( bien un Galaxy SII, c'est une bécande d'occas) est du mois dernier, donc je pense bien être concernée... Au fait : "http://www.jemecassechezfree.com/", +1 XD Modifié 13 janvier 2012 par Chapaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.