tonyooooo Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je cherche depuis un petit moment une carte micro sd de 32 go. Je viens de voir qu'il y en a en vente sur le site de sandisk.(http://sandisk.fr/Products/Item%282885%29-SDSDQ-032G-E11M-Carte_SanDisk_microSDHC_32_Go.aspx) Je me demandais, avant d'acheter, s'il y avait un risque d'incompatibilité avec le Galaxy. Déjà que sa coute les yeux de la tête, je ne voudrais pas prendre le risque que cela ne fonctionne pas. Je me demande également s'il est possible de retirer la carte micro sd du téléphone tout en gardant celui-ci en marche, ou s'il faut nécessairement l'éteindre. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 salut, j ai un spica, et c possible pour la 32. pour le tien verifi avec ton bouquin du tel o pire. le plus dur va etre de trouver une sd de 32,ce sera plus simple de trouver une 16 pas chere... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 oui c'est compatible avec le galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.