gnondpomme Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous Depuis quelques jours il m'est impossible de recevoir ou d’émettre des mms ... Je suis sur ICS stock que j'ai installé à la main (pas eut le courage d'attendre l'OTA), au début tout fonctionnait à merveille mais là plus rien ... J'ai pourtant remis mes APN SFR à jour ... Si quelqu'un à une piste je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour,regardez ceci http://forum.sfr.fr/c152-os-mobile-et-market-place/f188-android/t338945-pas-de-mms-depuis-le-passage-a-ice-cream-sandwich-4-0-3-sur-nexus-s.htm ça marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Wouhou ! ça marche !! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.