Aller au contenu

fin de vie du galaxy S2


Recommended Posts

salut a tous

je suis allez acheter mon precieux chez phonehouse pour qu'ils me reprennent mon iphone et la! stupeur a la reponse du vendeur "on en as plus et on en aura pas il est en fin de vie".

FIN DE VIE ???

c'est mots barbares mon fait peur alors je voulais vous demander votre avis sur l'eventuelle fin de vie du S2.

- le S3 est il en route ?

- est ce toujours une bonne idée de m'equiper du S2 maintenant ?

merci de me donner vos avis car celle la je ne msi attendais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit n'importe quoi le mec de phone house bien sur que le s2 va durée longtemps en plus pourquoi on voit un leak de ICS sur SGS II ! dit que le SIII sortira entre juin-juillet alors soit tu veut patienter soit ta pas envie et tu prend le s2 , c'est le téléphone phare de samsung ( on compte pas le note de côté) il à vraiment de beau jour devant lui , le vendeur alors la il est vraiment incompétent ( tiens j'ai vu un reportage sur m6 19-45 qui parlait justement d'une enquête sur les vendeurs, sont-ils toujours compétent qu'avant mdrrrr) et pouf le reportage commence chez phonehouse mdrr

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses rapides. au moins c'est clair !

pardonner mon ignorance mais c'est quoi ICS ? tout ce que je trouve dans google c'est ice cream sandwich et que les utilisateurs le veulent sur SGS ??

Modifié par eccoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS c'est la nouvelle version d'Android (4.0) nous l'aurons sur nos SGS II et sur le G Note dans un premier temps, malheureusement le SGS ne passera pas sur ICS estimé "pas assez puissant". Le vendeur a craqué la MàJ va justement booster la durée de vie du mobile! Enfin c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone dispo au PhoneHouse à coté de chez moi. J'avais posé la question pour le S.E ARC à l'époque sur les approvisionnement. Ce sont des magasins franchisés, avec parfois des objectifs, des bonus, etc... suivant ce qu'ils vendent. Ils n'ont pas envie de batailler avec la version que tu veux, car attention chez eux ils ont les versions nues, et les versions pack opérateur.

A voir suivant ce que tu as demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA, Phone House ne l'avait pas en stock alors plutôt que de te laisser partir sans rien te vendre ils ont du te dire :

  • SGII c'est de la m****, mais ça c'est mieux.
  • Par contre un téléphone aussi bien, faut l'assurer (grosse marge sur les assurances)
  • Un téléphone comme ça avec un MVNO ou un forfait pas chère c'est du gachi ! Faut prendre un truc à 50€ minimum (plus grosse marge).
  • etc...

Bref, faut y aller mais pas les écouter ;-).

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on avait ordre de faire quand je bossais en boutique de téléphonie, on devait mettre en avant certains appareils, je me rappel de Nokia qu'on avait en stock et qu'on devait écouler.

A chaque clients, on devait proposer du Nokia en disant que le reste était de la crotte, et en mettant le Nokia en avant.

La semaine suivante, on devait fourguer du Samsung ou du Sony, et c'était à nouveau les meilleurs appareils du monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu recevras ton GS2. C'est vraiment une super machine.

Les mecs de TPH racontent souvent portnawak, je confirme. Quand j'ai acheté le mien, je suis allé faire un repérage chez eux, le mec m'a sorti qu'il s'en vendait de moins en moins, alors que l'iphone 4 blablabla... Faudra qu'on m'explique pourquoi on en voit de plus en plus dans les mains des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle n°1, ne jamais croire ce que dit un vendeur :D

Règle n°2, le client est un "pigeon" en puissance, et le vendeur fera tout son possible pour lui vendre ce qu'il lui rapporte le plus.

5 ans de vente dans une chaine de magasins multimédia, et on avait des briefing toutes les semaines pour choisir "ce que voulait le client" et comment lui vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...