Doriiiiian Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un ALM il y'a déjà quelques temps de cela, j'ai fouiné un peu et je suis vite tombé sur ce forum, qui est très intéressant ^^ J'ai appris pas mal de choses à propos de mon ALM :) Donc j'avais une question pour vous pro des Acer lol Je viens de mettre à jour en 2.3.5 version officielle, malheureusement je ne trouve plus comment passer de l'Interface Utilisateur Acer vers l'IU Android, est-ce toujours possible ? Car je préfère de loin l'IU Android ^^ Merci de vos réponses, Doriiiiian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est plus possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriiiiian Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Arf :( Tant pis, on va faire avec alors lol Merci de la réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est possible, mais il faut bidouiller les fichiers du téléphone ( pas très génant) mais ca empêche d'utiliser un fond d'écran.. donc bon ! Une appli qui marche bien pour remplacer le lockscreen de acer c'est widget locker, mais il est payant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Utilise un launcher alternatif pour remplacer celui d'origine. Sinon pour la barre de notification Acer tu vas vite t'y habituer ^_^ Modifié 12 janvier 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriiiiian Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui de toute façon, y'a pas 36.000 solutions ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) J'ai trouvé l'astuce sur le forum russe de acer ! putain enfin ! Avec l'explorateur (en root) aller à la racine du dossier / System / Flex / trouver le fichier cci.prop appui long sur le fichier et dans le menu qui s'affiche, sélectionner "Ouvrir dans un éditeur de texte" Chercher les lignes: acer.shell.mode = ENABLED acer.shell.contacts.mode = ENABLED Remplacer par : acer.shell.mode = BAR acer.shell.contacts.mode = ENABLED Et là il y a toujours le fond d'écran, par contre plus les petits widget de deconnexion wifi ect.. mais la feuille qui se soulève sur l'ecran d'acceuil, byebye ! AHAH Modifié 31 janvier 2012 par Mrlsk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 salut a tous, j'ai fait e que tu a dit et oui je passe a l'interface android mais pas de fond d'ecran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le meilleur compromis reste le mode BAR, au final elle est bien pratique. Sinon dommage qu'ils n'aient pas laissé le choix comme sur Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 moi enfaite je veut passersous l'ui android parce que commesa uot kitchen peut modifier ba barre deroulante mais sans fond d'ecran sa va vraiment pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 j'ai une question, esque sa seré possible de prendre le programme utiliser dans l'OS froyo et le coller dans notre OS, l'ui ne touche pas android meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est pas moi qui vais te dire ça ^^. Maybe, or not... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 parce que le launcher ne fait pas vraiment partie du system, ce nest pas non plus vraiment l'interface graphique, ce n'est que une simple APK non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est le BubbleNotif il me semble mais après faut tester. C'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.