Aller au contenu

RAM insuffisante

Spacios

Recommended Posts

Oui, c'est légal.

Non, pas du tout. Geler une application c'est le rendre comme inexistante pour le téléphone. Elle n'apparait même plus dans le menu de tes applications. (je rappelle que ça se dégèle en quelques secondes). Tu peux d'ailleurs voir dans les applications exécutés que tu as google maps qui consomme un max (et ses services associés) même quand tu ne l'as jamais démarré. Preuve que nativement, ça ne se fait pas.

Tu n'as pas lu mon message du 12?

ça m'étais aussi arrivé. ;)

Corrigé quand j'ai viré la surcouche SFR. Recorrigé quand j'ai passé mes applications sur ma carte SD.

Le root en lui même ne va rien changer à ton problème de RAM.

Mais il va te donner les droits de super-utilisateur, ce qui te permet de faire un peu tout.

Titanium Backup Pro n'est utilisable qu'avec un téléphone rooté.

Combien d'application as-tu?

As-tu regardé lesquelles consommaient le plus de RAM? (depuis les paramètres >> applications en cours d'exécution)

J'ai a peine 20 applications que j'ai migrées vers ma carte SD.

Dans les paramètres d'applications éxécutés j'ai à présent 150 MO de RAM car je l'ai redémarrer hier.

Paramètre utilise 11 mo

Calendrier 9.4 mo

maps 2 fois une 6.3 mo et l'autre 6.1 mo

touch input 10 mo

Après ça j'ai pas grand chose d'autre et pourtant ma ram se vide à une vitesse ...

Je me demandais si je pouvais réinstaller androïd sur mon tel, peut-être que ça règlerait le problème non ?

Néanmoins je me pose la question si cela ne va pas installer une deuxième fois androïd sur mon tel au lieu de le remplacer

Autre question au passage : Et-ce que la rom Hensemod Final est légale ?

Si elle l'est, je serait bien tenté par elle mais je ne veut pas perdre la garantie de mon téléphone

ça me semble quand même louche, tu es le seul à qui ça arrive...

Tu dois installer une application qui te bouffe tout.

Réinstalle tout mais avant supprime tous les caches (4 au total) via le recovery

N'installe aucune application pendant une semaine et vérifie si ça bouge au niveau de la ram.

Si c'est le cas, la fin du monde est pour 2012.

Est-ce normal que la carte SIM s'enlève assez souvent ?

Je m'explique, lorsque je met ma carte sim et que par exemple le lendemain je regarde si elle n'a pas bouger, le compartiment en métal peut se lever (comme quand on veut enlerver la carte sim) alors que je l'enclenche bien dans le sens inverse de Open

Je suis en Rom HTC officielle et bootloader je sais pas trop ce que c'est mais j'ai rien fait d'autre à part ce que tu as dit dans ton ancien tuto qui explique comment changer de rom ( dans le but de pouvoir supprimer les applis orange )

Donc je pense qu'il n'est pas dévérouillé

Et je ne sait pas ce que signifie exactement flasher la rom

J'en peut plus de ce téléphone sérieux.... que des problèmes ...

Putain dans le tuto le fichier fastboot.exe je le trouve pas et quand tu dis yoda de clicker ici pour l'extraire de la version précédente, il n'y a aucun lien

J'en ai plein le *** je sens que j'vais le péter ce téléphone a 2 euros 50

Je suis en galère totale avec l'invité de commande, je n'arrive pas à l'étape 7

Modifié par Spacios

Paramètre utilise 11 mo

Calendrier 9.4 mo

maps 2 fois une 6.3 mo et l'autre 6.1 mo

touch input 10 mo

Après ça j'ai pas grand chose d'autre et pourtant ma ram se vide à une vitesse ...

Non, tu n'as pas que ça.

Touche menu >> voir processus en cache.

tu verras qu'il y a bien plus.

Repère la mauvaise applications (ou les mauvaises) qui bouffent trop de RAM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...