solene Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour à tous je suis actuellement en ROM kf3 flashes avec odin et depuis 1 mois mon sg2 bug. mon écran s'amuse à sortir et à se remettre en veille tout seul et cela plusieurs fois de suite et plusieurs fois par jour. parfois je ne peux pas répondre aux appels: écran noir, touches sensitives allumées mais un sens interdit se met à la place de la barre réseau. Bouygues m'a changé ma carte sim mais aucuns changements :-( j'attend avec impatience vos avis et conseils bonne fin de journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, As tu changé le kernel ou le modem de base ? Ou juste flashé en KF3 ? Sinon tu peux tenter de re-flasher la KF3 ou une version officielle de Samsung pour voir si ça viens pas de là. Pour la perte de réseau, ça pourrait venir du modem (paramètres > à propos du téléphone > version de bande de base). Auquel cas tu pourrais très bien le changer si un autre accroche mieux le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonjour merci pour ta réponse je l'ai reflashé hier soir en kk5 et la version de la baseband est la KI3. je suis toujours à une seule barre dans réseau laquelle me conseilles tu ? bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Peux tu essayer le modem KPA ? Puis le KI4 si c'est pas concluant. Par contre j'aimerai bien que d'autres membres confirment avant que l'installation d'un modem se fait par recovery mode (CWM). Histoire d'éviter de te faire rooter ton GS2 alors que tu pouvais le faire par odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.