Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1441904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 HOOO yeah ! Enfin ^^ C'est bien la 2.3.4 open ? Francais ? D'aprés ce que j'ai compris elle provien du site android-hilfe.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) open Allemagne je pense ("ADEUTL"), je suis en train de télécharger edit: la news vient du site allemand, la rom vient des serveurs de lg Modifié 12 janvier 2012 par Carman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 tu l as installé? des retours stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Carman : Ouai je me doute x) [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais que d'autre fasse le travail d'LG ^^ Si tu l'installe, fait moi signe si tu as du FR, il me semble pas l'avoir lu sur xda :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui ! oui ! oui ! on veut savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) argh, trop pressé, j'ai oublié de faire un wipe ! :( Bon pour refaire avec R&D tool Edit: oui, il y a bien le français (je n'en doutais pas). Plus qu'à voir si c'est possible de rooter :/ Modifié 12 janvier 2012 par Carman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ca m etonnerai pas qu on puisse pas rooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 pas moyen pour l'instant :( A ce qu'il paraît GB sur l'O3D est aussi inrootable ! c'est pas un bonne nouvelle ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 c est dommage si on peux pas le rooter. Et ca tourne comment? donne ton impression stp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Difficile de donner un avis pour le moment, car je viens de cm, donc très différents, et je n'ai pas pu reinstaller (en batch) mes plus de 200 appli pour voir comment il se comporte en fonctionnement normal (pour moi). Car maintenant à vide il tourne plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il me semble que Lg a mis si longtemps pour pondre leurs majs c'est bien pour bloquer le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny37 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 salut comment installer cette rom? je suis sur froyo non rooter merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Alors premier bilan : - nouveau bootscreen (pas bootanimation) avec petite animation sur le logo lg (regardez bien) -posssibilité de supprimer le son de l'appareil photo -rapidité accrue dans l'appareil photo -ajout du widget carousel multimédia (enfin!) Voilà pour le positif mais par contre je viens d'avoir un énorme lag qui m'a obligé à enlever la batterie. Je vous tiens au courant je vais lancer un antutut benchmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 salut comment installer cette rom? je suis sur froyo non rooter merci davance va faire un tour dans la partie tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) je La DL mais je suis actuellement en N35 et il y a pas mal de progrès ... mais bon c'est quand même arrivé ... ;) à mon avis le serveur doit etre surchargé^^ la page plante... Modifié 12 janvier 2012 par Brünsman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny37 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pour etre sur 1- root mon lg 2- install rom manager 3- sauvergarde ma rom actuelle 4- wipe 5- install le kdz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 non pas du tout..! va voir dans la section tuto : flash/CWMod/KDZ de Carman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 2623 point contre ~ 2200 sous antutu bench ! Pas mal fluide A voir pour la tenue de la batterie ! Je test quelque jeux, et je vous dit demain ! ( GTA III, superstick man golf, angry bird, etc ... ) Connexion au réseau wifi moin lent, plus de réactivité en sortie de veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai pas encore tester ^^ Mais il n'y as pas de raison qu'il troune pas, aprés est ce que ca va laguer ? :/ Moins sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 pour etre sur 1- root mon lg 2- install rom manager 3- sauvergarde ma rom actuelle 4- wipe 5- install le kdz ? Si tu veux faire une sauvegarde te ta rom actuelle, oui. Sinon (si t'es en rom stock), tu peux flasher directement avec KDZ updater (tu conserveras tous tes donnée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 La méthode KDZ marche-t-elle toujours ? je perderai pas mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 si t'es en rom stock, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 oki je vais tester la méthode KDZ . oui [color=red]jsuis[/color] en rom stock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut les gens! Je ferme ce sujet histoire qu'il n'y en ai pas quinze mille... Merci de suivre celui-ci: https://forum.frandroid.com/topic/87903-gingerbread-234-v20n/ Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts