Rediam Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour , je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Frandroid et tout les membres de la communauté un par un ! c'est grâce à vous que je suis jour après jour très bien intéressé par l'Android . bref ma Question est ce que c'est normal que je n'ai pas encore reçu aucune mise à jour sous Mon HTC DESIRE HD ? je suis tjrs en versions Android 2.2 ...et même si je fais vérifier maintenant , ça donne que mon téléphone est à jour :/ sinon est ce qu'il ya une astuce simple pour la faire man manuellement ? Très cordialement Rediam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 salut, ton telephone est en version opérateur, sans avoir ete modifié ? si c'est le cas, il faut devenir "root", suis bien les tutos du fourm ils sont super; et ensuite, installe et utilise le logiciel UMT, connectes ton telephone su le PC. pareil suis le tuto dans la partie "tutoriels" du forum. ensuite choisis une ROM (distrib Android) officielle ou non. J'avais moi aussi une version HTC officielle et je n'avais aucune MAJ. donc je me suis remis root et j'ai mis a jour avec la version 3.12 HTC et me voila en Android 2.3.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 pas besoin d'etre root pour etre à jour il suffit de faire simplement une goldcard et flasher un RUU officielle (manip manuel d'une mise à jour OTA), voir les tuto sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.