Jerome Tarklol Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, J'aimerai me prendre un smartphone (Galaxy S2) et j'ai remarqué qu'il été moins cher sur le site de sosh que sur les autres sites internet genre la fnac etc. Si je prends un telephone chez Sosh, est ce que je pourrai supprimer le logo Orange et toute la couche orange sans enlever la garantie ? est ce que je pourrai le desimlocker gratuitement ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Sur rueducommerce il est à 460 si je me rappelle bien, neuf, nu, désimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Avec ODR sur sosh, le prix du mobile revient à 369 euros. http://shop.sosh.fr/images/f2960020_90e_SOSH_Samsung_Galaxy_SII_0212_3_NEW.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Tarklol Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui mais sur sosh il est à 369€ après réduction donc si y'a pas de désavantage autant que je prenne chez eux et que je change d'opérateur d'ici 1mois comme le dit Marioho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Le galaxy 2 peut etre flashé facilement en version nue, par contre le logo orange sur la coque restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Tarklol Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 ok merci Sausalito. C'est ce que je voulais savoir. Je vais prendre le téléphone plus cher car le logo ça me dérange un peu. Par contre par curiosité, si je flash un téléphone, je perds la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Si tu le flash avec l'utilitaire de mise à jours fourni par le constructeur : non. Si tu le flash toi même avec une ROM custom : oui, mais encore faut-il qu'ils s'en rendent compte, mais un refus de garantie pour cause de "cyanogen installé" est déjà arrivé... Perso j'ai envoyé mon vieux LG en réparation l'année dernière, via "point service mobile", y'avait une cyano7-2.3 installé dessus (alors que le tel est en 1.5 d'origine), et en plus le tel fonctionnait toujours, juste le digitizer qui déconnait, ils n'en ont pas fait cas, ils me l'ont réparé sous garantie. Ca dépend de "sur qui tu tombes" quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.