Sachwouid Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Salut à tous Je viens donc de rooter mon optimus 3D afin de pouvoir l'overclocker car il est assez lent plus particulierrement pour charger les conversations sms , j'aimerai donc avoir vos conseils et une méthode afin de l'overclocker sans avoir forcément à changer ma Rom (peur des bugs et pas envie de perdre mes données applis ect..) Merci Edited January 13, 2012 by Sachwouid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroukai90 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Salut, Hélas nous ne pouvons overclock notre Optimus 3D sans changer de ROM. Pourquoi ? Car il faut un kernel modifié qui accepte l'overclock. D'ailleurs utilisez vous un "Task Killer" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachwouid Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 (edited) Dommage .. Edited January 17, 2012 by Sachwouid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berkut047 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 faux le mien tourne en 1180mhz il existe une methode mais helas elle n'est pas permanente (si tu eteint ton tel tu perdras l'oc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 super on est content pour toi .... un message constructif aurait annoncer ce que tu utilisait comme solution , ce qui aurait peut être aider le créateur de ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts