Aller au contenu

meilleur tactil que l iphone ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

Ma copine ayant l'iphone 3g, je trouve quand même le magic moins réactif, pas de grosse différence mais bon...

Ce dont je suis certain c'est que pour rien au monde je ne le troquerai contre l'iphone!

C'est bien beau d'être plus rapide et sensible, mais je préfère de loin pouvoir faire ce que je veux avec mon tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute objectivité L'Iphone est plus fluide/rapide. Il arrive parfois qu'android "freeze" quelque peu. Maintenant est ce que c'est gênant ? non! Est ce que ca arrive souvent ? Non plus! Je pense que ca arrive principalement après une grosse activité [color=red]qd[/color] on surf et qu'on utilise d'autres applis en même temps, n'oublions pas qu'il est multitaches tandis que l'iphone non! ;)

Je ne connais pas assez l'Iphone pour pouvoir en parler mais tout n'est pas tout blanc non plus. La différence de performance dépendra beaucoup de la façon que tu as de l'utiliser.

Quoiqu'il en soit je ne prévois pas de changer mon Magic dans l'immédiat, il me ravit plus de jour en jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant d'acheter mon magic (la semaine dernière) j'avais un iphone et il est vrai que selon moi ce dernier etait un peu meilleur niveau tactile. Et je regrette un peu le multitouch (bien qu'il soit possible d'ajouter sur le magic un "pseudo-multitouch" avec des firmwares modifié pour la navigation web par exemple...si je me trompe, merci de me corriger :) )

Cependant je rejoins Frederyck sur le fait qu'il dépasse de loin le Iphone sur d'autres fonctions, et que de jours en jours de nombreuses applications font leur apparitions sur l'android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je trouve le tactile du Magic excellent, pour moi on fait autant mumuse qu'avec l'iPhone à la différence près que c'est utile et efficace là. On peut vraiment tout faire, pour moi c'est une vrai révolution dans ma vie quotidienne ce Magic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le tactile sensitif, mais cela n'est pas très précis
Alors là, je me dois de réagir :D !!! C'est au contraire ULTRA-PRéCIS :) !!!

Un petit temps d'adaptation est nécessaire, mais en 20 minutes, j'avais mon magic en main (mon premier téléphone tactile, ma moitié avait avant un htc touch résistif).

Une fois que l'on a compris où appuyer, c'est ultra précis, même pour les petits liens perdus sur une page web ou autre.

L'utilisation de l'ongle, c'est sur les résistifs, parce que cette technologie là n'est pas précise, avec du capacitif, aucun problème de précision :)

Il y aurait d'autres solutions quand même ?
Pour les écrans capacitifs, des stylets compatibles sont sortis, donc au pire des cas, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...