PrinceKheldar Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Une question par rapport au toucher... honnetement, est ce aussi fluide et précis qu'avec un iphone ? (car c'est assez agréable avec ce dernier et je ne connais pas avec le gphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Pour moi oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasma Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ma copine ayant l'iphone 3g, je trouve quand même le magic moins réactif, pas de grosse différence mais bon... Ce dont je suis certain c'est que pour rien au monde je ne le troquerai contre l'iphone! C'est bien beau d'être plus rapide et sensible, mais je préfère de loin pouvoir faire ce que je veux avec mon tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 En toute objectivité L'Iphone est plus fluide/rapide. Il arrive parfois qu'android "freeze" quelque peu. Maintenant est ce que c'est gênant ? non! Est ce que ca arrive souvent ? Non plus! Je pense que ca arrive principalement après une grosse activité [color=red]qd[/color] on surf et qu'on utilise d'autres applis en même temps, n'oublions pas qu'il est multitaches tandis que l'iphone non! ;) Je ne connais pas assez l'Iphone pour pouvoir en parler mais tout n'est pas tout blanc non plus. La différence de performance dépendra beaucoup de la façon que tu as de l'utiliser. Quoiqu'il en soit je ne prévois pas de changer mon Magic dans l'immédiat, il me ravit plus de jour en jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphisme Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, Avant d'acheter mon magic (la semaine dernière) j'avais un iphone et il est vrai que selon moi ce dernier etait un peu meilleur niveau tactile. Et je regrette un peu le multitouch (bien qu'il soit possible d'ajouter sur le magic un "pseudo-multitouch" avec des firmwares modifié pour la navigation web par exemple...si je me trompe, merci de me corriger :) ) Cependant je rejoins Frederyck sur le fait qu'il dépasse de loin le Iphone sur d'autres fonctions, et que de jours en jours de nombreuses applications font leur apparitions sur l'android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 De même, je trouve le tactile du Magic excellent, pour moi on fait autant mumuse qu'avec l'iPhone à la différence près que c'est utile et efficace là. On peut vraiment tout faire, pour moi c'est une vrai révolution dans ma vie quotidienne ce Magic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 moi personellement je trouve l'iphone trop sensible au toucher mais ce n'est que mon point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Un de mes frère a l'iphone 3G et je vous assure que l'écran tactil et moins réactif que celui du magic vous voulez une preuve ben tester un tetris ou ce genre de jeux la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Pour moi y'a juste une grande difference : les écrans tactiles sensitifs ("mous" façon windows mobile) et les écrans tactiles capacitifs. L'iphone et le Magic ont des écrans capacitifs (durs) et c'est ca qui est super agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 ah ben la c'est sur qu'entre un capacitif et le reste il n'y a absolument rien a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 objectivement l'iphone est plus sensible est plus reactif je trouve en ce qui concerne le toucher tactile, je dois avouer que l'iphone 3g"s" est bien tentant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Il est moins sensible mais le clavier virtuel est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 c moi ou j'ai l impression que les bords de l ecrans sont moins sensibles ? je le remarque surtout avec le clavier virtuel a la vertical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 non c'est nous avec nos gros doigt qui n'appuyons pas correctement...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 c'est bien le tactile sensitif, mais cela n'est pas très précis, et il n'est pas possible d'utiliser l'ongle ou un stylet pour pallier à cela. Il y aurait d'autres solutions quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 c'est bien le tactile sensitif, mais cela n'est pas très précisAlors là, je me dois de réagir :D !!! C'est au contraire ULTRA-PRéCIS :) !!!Un petit temps d'adaptation est nécessaire, mais en 20 minutes, j'avais mon magic en main (mon premier téléphone tactile, ma moitié avait avant un htc touch résistif). Une fois que l'on a compris où appuyer, c'est ultra précis, même pour les petits liens perdus sur une page web ou autre. L'utilisation de l'ongle, c'est sur les résistifs, parce que cette technologie là n'est pas précise, avec du capacitif, aucun problème de précision :) Il y aurait d'autres solutions quand même ?Pour les écrans capacitifs, des stylets compatibles sont sortis, donc au pire des cas, tu devrais pouvoir t'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.