Cédriiic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, je vends donc mon téléphone : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy s2 Version d'android : Gingerbread 2.3.6 / ROM : CheckRom revoHD v4 mais possibilité d'installé n'importe quelle ROM Date d'achat : 03/08/2011 Lieu d'achat : Carrefour à Sevran ( 93270 ) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui garantie jusqu'au 03/08/2012 ( garantie 1 an ) Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : Oui : coque nikilin blanche, housse belkin noir, cache batterie bleu samsung, batterie supplémentaire originale, dock pour charge de la seconde batterie, protection d'écran, adaptateur USB host+ accesoires d'origine ( chargeur, écouteurs, câble usb ) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris (75), Roissy CDG (95), Villepinte (93) Prix : 350€ fdp out / 360€ avec frais de port en colissimo recommandé. Echanges acceptés : non, j'ai déjà un autre téléphone SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : très bien entretenu avec une protection d'écran depuis le 1er jour Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa97 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir. Je vous le prends demains à 300€ sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je veux bien le prendre pour 350€ par voie postale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je suis en cours de transaction, si cela n'aboutit pas d'ici 2 jours alors je reviens vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas de soucis, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Vendu sur JDG. Merci de clotûrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts