tassel Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour je viens de recevoir mon code gratuitement car j'ai eu mon portable plus de 3 moi cyanogen 2.3.7 je sais que c'est impossible de désimlocker en rom no officiel donc avec mon back up je suis revenus au 2.2. et j'ai tapé le code 2945.... donc j'arrive a un menu je tape mon code et y a un truc comme quoi " network" on moment le plus important j'etais au toiletté donc j'ai pas vu se qui c passé mais quand je suis revenus mon lg etait entraint de redemarré est que mon portable est desimlocker? puis je repassé en cyanogen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour vérifier si ton portable est desimlocké, il suffit de tester avec une carte sim d'un autre opérateur Apres il suffit de rooter ton téléphone et de réinstaller le recovery, apres a toi de choisir ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassel Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassel Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour voila j'ai deamande un code pour desimlocker mon lg mais quand je met ma carte sim sfr on ne le voie pas et ya pas de reseau et quand je redemande un code de desimlocker orange me dit que mon portable est deja desimlocker je suis en cyangenmod 2.3.7 pour la version nouvelle baseband je suis retourné en 2.2.1 pour desimloker puis avec mes back up suis revenut en cyangenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Si tu utilise un backup, tu reinstalle l'image exacte de ton systeme, il faut installer une rom stock, desimlocker ton téléphone, vérifier que tu peux utiliser une autre carte sim et flasher une nouvelle rom, de plus tu vas avoir un probleme de basebande entre la version 2.2.1 (ancienne basebande) et la CM7 .2 (nouvelle basebande) Quand tu es retourné en 2.2.1, c'est avec un backup? Quel version exactement de CM 7 a tu installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassel Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 bah la j'ai celui avec le dernier basebande j'etais en 2.2.1 j'ai desimlocker puis j'ai fais une maj vers le 2.3.3 et j'ai installer le nouveau cybergenmod pour les nouveau baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Quel est ta version de basebande? parametres/a propos du téléphone/version de base de bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassel Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah m**** la suis en train de restoré mon back up je te le dirai plus tard donc j'ai suis retourné en 2.2.1 et quand je tape 2945*.... IL ME MARque mon telephone n'est pas personnoliser en bas ya un bouton ou ya ecrit rejeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Donc ton téléphone est desimlocker, verifie avec ta carte sim sfr Version de la basebande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassel Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 bah la nouvelle la je suis en 2.3.3 lg p500 V20e donc la nouvelle basebande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Et ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassel Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 ohh sa marche merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.