Aller au contenu

Utilité d'éteindre l'Atrix.


ouizzer

Recommended Posts

Bonsoir, je me suis aperçu que mon Atrix avait besoin d'être éteint de temps en temps. Quand un petit bug survient, le fait de l'éteindre règle le problème, mais pas seulement. J'utilise Android assistant et quand le quick boost ne suffit plus, l'extinction fait remonter la ram de manière significative. Je voulais savoir si c'était normal et si tout le monde était dans ce cas, car pour avoir eu d'autres smartphones c'est bien la première fois que c'est nécessaire aussi souvent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, jamais eu besoin de le redémarrer pour cette raison.

Ce qui me chiffonne c'est que tu sois obligé de le faire.

Simple question: comment quittes-tu tes applications?

Car en appuyant à répétition sur retour jusqu'à ce que tu reviennes sur le home fait quitter l'application. En revanche si tu appuies sur le bouton home, tu mets l'application en pause, c'est à dire qu'elle utilise encore la mémoire qu'elle a pris, même si elle n'utilise plus de ressources processeur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que je sois réellement obligé de le faire, puisque le tel marchera même si je ne fais pas, mais si je me réfère au compteur ram de android assistant ça le fait remonter, bien que je n'ai pas d'autre signe de dysfonctionnement... Sinon je ferme mes apps avec le retour et je ferme même les pages nets qui restent ouvertes pour rien. On dirait simplement que des petites erreurs sans gravité s'accumulent et peuvent disparaître avec l'extinction. Par exemple, ce matin (j'avais laissé le tel branché la nuit ) il m'indiquait 90% de batterie, je l'eteins et là miracle: 100%. Rien de bien méchant mais intriguant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...