pimousse95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir a tous J'ai un petit problème avec mon xperia x8 sous 2.1 : l'appli s'installe sans problèmes mais une fois lancée elle me dit que le réseau n'est pas disponible et me demande de recharger la page mais rien n'y fais . En l'attente de votre aide , bonne soirée et merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 L'application fonctionne parfaitement sur mon X8, essaye de la désinstaller puis de la réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse95 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Déja fait mais sa marche toujours pas :/ Mais je pense pas etre un cas isolé jespere que ceux a qui c'est déja arrivé ont une solution pour moi mais merci quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 T'étais en wifi ou en 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold1 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir, Je rencontre aussi le meme probleme, l'application n'arrive pas à charger la page puis soudain cesse de fonctionner par un arret forcé du processus de l'appli. Je suis sous X8.Shakira.generic 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Dans parametres>applications>gérer les applications>Appli Privé, sélectionne "effacer les données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3tit3-m0i@hotmail.fr Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, J'ai également un X8, j'ai télécharger appli privée sans soucis, mais lors de l'ouverture j'ai également le message d'erreur, j'ai fat ce que vous avez dit dans votre réponse, sans succés. Une autre idée? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.