Ogliens Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Alors je vous vois déjà venir, un google phone est toujours désimlocké, mais pourtant aujourd'hui j'ai mis la carte sim d'un pote (chez orange) dans mon Nexus S, et le téléphone m'a indiqué que la sim était bloquée, avant de s'éteindre! Est ce que ça veut dire que mon téléphone est simlocké? et sinon qu'est ce que ça veut dire?? Parce que quand je voudrais changer d'opérateur, je ne veux pas que ça me fasse le même message d'erreur! Merci d'avance pour vos réponses! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Si ton téléphone est simlocké ton opérateur DOIT te le désimlocker GRATUITEMENT si tu l'as depuis plus de 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tu t'es pas trompé plusieurs fois de code pin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouto15 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Les google phone sont tous desimlocker, donc ça doit être une erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tente avec une autre carte sim pour voir. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.