android57 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir, je me pose une question???Y a t-il une méthode pour débloquer son bootloader en ayant ce message :o NOT RECOGNIZED SIMLOCK CERTIFICATE (flashtool ne fonctionne pas). Merci d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ben a priori si tu as ce message, tu ne peux pas déverouiller ton BL tout simplement.... J'allais t'orienter vers le tuto de Gravia, mais il y a précisé que cette méthode ne fonctionne pas non plus si tu as "NOT RECOGNIZED SIMLOCK CERTIFICATE". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ok,merci pour ta reponse.J ai desimlocké par la méthode omnius,il modifie les fichiers S1. Donc le desimlockage se trouverait dans le booloader????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ah voilà le soucis en fait, pour l'instant (il me semble) on en peut déverrouillé que les BL qui sont encore simlocké... Maintenant si le désimlockage se trouve dans le BL, j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je pense pas que cela vienne de sa, j'ai désimlocké mon tel et je peut quant même débloquer mon BL (même si j'ai pas encore fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ok,merci pour ta reponse.J ai desimlocké par la méthode omnius,il modifie les fichiers S1. Donc le desimlockage se trouverait dans le booloader????? C'est quoi ta méthode de désimlockage avec omnius ??? Ca marche vraiment ? Je suis septique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Si,si ça fonctionne la preuve :) .Mon telephone était bloqué SFR (en attendant free :P )Je voulais le débloquer le moins cher possible (je ne l ai pas acheté chez sfr c est pour cela que je ne pouvais pas demander le code chez eux :( ) Je n ai pas d action chez omnius :) ,15 € je n ai pas trouvé moins cher.Leur désimloquage ce fait par serveur en direct,pas assez doués pour savoir comment ils font. Modifié 13 janvier 2012 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ha ok, c'est payant ! Je pensais que tu parlais d'un soft !!! Mais non, c'est un site qui propose le désimlockage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Petit retour est un GRAND Merci à Androxyde pour son aide hier soir :) .Il m a fait modifier une ligne dans flashtool pour qu il soit compatible omnius.Je suis de nouveau avec boot débloqué. Encore Merci :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.