EmilienLapoirie Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, Je souhaite partir chez Free, et oui et donc j'ai fait appelle a déblocage facile pour me desimlocker mon téléphone, et j'ai vu plusieurs avis qui disaient que c'étais très rapide en 3 heures ils avaient leurs codes, tandis que moi j'attend toujours, est ce du que le téléphone est récent, ou c'est moi qui suis un peu trop impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Attend un peu, y en a 3 millions à traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 un petit coup de fil à SFR et tu l'auras gratuitement puisqu'ils sont dans l'obligation de te fournir le code gratuitement dans le cas d'une resiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 a mon avis ils sont overbookés la :) y'a 3 million de demandes atraiter :) hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci mais je parler du site «déblocage facile» et je voulais savoir si ce site est vraiment honnête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Vu qu'il est "sponsorisé" par Frandroid je suppose que oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Et vous n'auriez pas une app, ou une autre manières pour desimlocker le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 non tu as besoin d'un code, soit c'est par un fournisseur de code comme déblocage facile soit par SFR qui te le fournira gratuitement si tu résilies ou au pire ils te le feront payer (le code ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 D'accord avec les autres, renseigne toi auprès de ton opérateur, c'est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 sur mon galaxy S, j'ai demandais le code a SFR mais le code ne marchait pas a cause des mise a jour faite depuis ( et peut etre aussi les roms installées autres que SFR) et du coup je me suis tourné vers galaxys unlock dispo sur le market qui a fonctionnait nickel, j'espere qu'on trouvera un petit sift de ce genre pour nous faciliter la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.