Aller au contenu

[Résolu] mise à jour de WebOS


Arzbro

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, une nouvelle version de WebOS est disponible, la 3.05.

J'ai installé un noyau alternatif me permettant d'overclocker mon TouchPad. J'ai aussi installé cyanogene .

Que va-t-il se passer si je fais la mise à jour de ma tablette ? Il faudra que je réinstalle tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et... Bootloop au premier démarrage de WebOS, ça fait 15min que la tablette m'affiche le petit logo HP sur fond noir et que ça recommence.

J'avais évidemment Android d'installé et WebOS était patché mais sans kernel alternatif.

Du coup je me télécharge webosdoctor version 3.0.5 (y'en a pour 20min, je vais laisser tourner la tablette durant ce temps voir si elle arrive à démarrer au final)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je veux pas de cette MAJ. Je me suis fait avoir avec la 3.0.4 qui s'était fait toute seule pendant la nuit et m'a tout fait buguer avec les patchs et toute la compagnie. A part couper le WiFi, on a pas un autre moyen pour ne pas avoir de MAJ auto? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi je suis en dual boot avec CM7-Xron et la mise à jour ne se fait. Après le téléchargement et la phase d'installation (relativement courte car j'ai 2 Touchpad dont un avec webos seul), au reboot, j'ai droit à " Mise à jour non effectuée, veuillez reessayer plus tard "

J'ai tenté 2 fois mais toujour échec. Faut-il désintaller Android avant ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en dualboot, passé à la 3.0.5 (en ayant pris soin de désinstallé tous les patchs dans preware), et aucun souci, comme à chaque maj. En revanche Mickajo je ne comprends pas pourquoi tu à les maj automatique, chez moi elle ne se font pas tant que je ne le décide pas, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a aussi fait la mise à jour sans que je ne puisse l'eviter :huh:

Cela a commencé par un notification que j'ignorais purement et simplement, puis un matin, paf la mise à jour c’était faite toute seule la nuit -_-

Je n'ai pas encore d'android installé dessus, mais j'me retrouve à devoir repatcher l'ensemble alors que je n'en voulais pas de cette mise à jour (pour ce qu'elle apporte, franchement je m'en passais sans problème.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre des cours et...PAF! La MAJ s'est installée! Les boules...

Pareil pour moi Le_Poilu, au début rien d'autre qu'une notifications. Je coupais le WiFi quand je ne m'en servais plus, mais ma soeur a eu la bonne idée de jouer avec en mon absence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour 3.0.5 désactive le dual boot. Il faut mettre a jour moboot en version 0.3.5 a l'aide d'Acmeinstaller (copier le zip moboot dans le repertoire cminstall de la tp, demarrer en recovery webos power +vol km, puis taper "novacom boot mem:// < ACMEInstaller". Ensuite tout reviens a la normale. Pourles autres j comprends que ca peut etre lourd de desinstaller tous les patchs surtout que certains ne sont plus compatibles. Cela dit webos est suffisamment rapide maintenant pour se passer des kernels alternatifs, enfin a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le kernel c'est pas un soucis.

Le warthog s'est reinstallé sans problème (dans mon cas)

Par contre depuis la MAJ quand je vais dans Preware -> paquage disponibles je n'ai plus la section "patch" .. donc je ne peux plus reinstaller ceux que j'ai du desinstaller suite à la mise à jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fais la MAJ du web OS, j'ai copié le moboot.zip dans le dossier cminstall (qui est vide) j'ai tapé ma ligne de commande en prenant soins de me mettre dans le dossier Palm, Inc mais lorsque je tape la ligne rien ne se passe !

Une idée ?

Merci

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...