Aller au contenu

Accéder au menu du LG P920 optimus 3D.


yaniiis2000

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens solliciter votre aide à propos d'un problème sur mon LG P920 3D que je viens d'acquerir à un particulier ,mais arrivé chez moi,le telephone s'allume,voit mon opérateur,je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler ,car je ne peux acceder au menu du portable car la personne qui me l'a vendu l'a verouiller,je parle d'accéder au menu.....

Je vous demande s'il y'a possibilité de faire sauter ce mot de passe ou remettre carrement le téléphone en réglage usine,sachant que quand je le branche sur l'ordi,il est en mode recharge et je ne peux mettre en mode debug,car je ne peux accéder au menu.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui tu peut faire sauté le code téléphone

pour il te suffi de démarré le tel en recovery , sélectionnez Wipe data puis validez.,

Puis, sélectionnez Wipe cache puis validez. Ce qui effacera tout le code renté

procédure pour démarré en mode recovery

éteindre l'Optimus 3D

Maintenir appuyé les boutons "Vol -" et "3D"

Appuyer sur le bouton "Power" jusqu'a l'apparition du logo LG pouis relacher uniquement le boutton "Power"

Maintenir appuyé les boutons "Vol -" et "3D" jusqu'a l'apparition du menu recovery

Modifié par Pleomax-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...