Evian Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir, auriez-vous une date (approximative) de l'arrivée d'Android 4.0 sur l'Xperia 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Officiellement : JAMAIS ! en custom, sûrement pas avant 2 mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floralys Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'espère que la rom custom arriveras vite, hâte d'avoir ICS :) J'ai vu ça pour ma part : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1362392 Je comprend l'anglais, mais je me vois mal installer ça en suivant des instructions en anglais (trop peur de se tromper), sans compter qu'il faut aussi que je root mon téléphone (enfin ça, c'est plutot facile via les tutos du forum) Mais c'est vraiment une version ICS ? Enfin ca parait bizarre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je pense qu'il s'agit plutôt d'une rom MIUI avec le thème ICS. A priori tu peux l'installer si tu comprends bien l'anglais, le tuto pour le bootloader verrouillé est plutôt clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floralys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je comprend l'anglais, mais pas trop les termes techniques ^^ Donc oui le tuto à l'air facile, mais si c'est juste un skin ICS, pas la peine que je m'embête à installer ça, j'attendrais une vrai rom ics (ou je changerai de mobile si je trouve quelques chose de bien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Officiellement : JAMAIS ! en custom, sûrement pas avant 2 mois.. Je crois que tu as dit pareil y'a 2 mois?? non?? mdr! Moi, c'est bon, j'ai baissé les bras!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pourquoi officiellement Jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Parce que Sony a mis aux oubliettes le X10 : ils ne s'en occuppent plus. Société de consommation oblige... Comme ça si tu veux ICS, ben faut changer de phone. Je comprend l'anglais, mais pas trop les termes techniques ^^ Donc oui le tuto à l'air facile, mais si c'est juste un skin ICS, pas la peine que je m'embête à installer ça, j'attendrais une vrai rom ics (ou je changerai de mobile si je trouve quelques chose de bien ^^) Pour ma part je préfère une rom fonctionnelle en 2.3 qu'une ICS qui rame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Et un téléphone smartphone "similaire à l'Xperia" (ou pas, mais j'ai bien aimé l'Xperia), vous me conseillerez quoi? Car j'ai pas envie de faire comme tout le monde et d'acheter l'iPhone 4S, surtout pour me le faire voler après en plus... Il parait que le Samsung Galaxy S II est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Sinon tu as le SE Arc S, le Samsung Galaxy Nexus, le Nozomi!! Perso j'aimerai bien le Galaxy Nexus en blanc!!! Y'a pas un Papa Noël ici?? mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Le mieux entre le Samsung Galaxy S 2 et le Samsung Galaxy Nexus, c'est quoi? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Le Galaxy Nexus est un mix entre le SGS et le Nexus ! Il est plus récent, et meilleur à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'espère que la rom custom arriveras vite, hâte d'avoir ICS :) J'ai vu ça pour ma part : http://forum.xda-dev...d.php?t=1362392 Je comprend l'anglais, mais je me vois mal installer ça en suivant des instructions en anglais (trop peur de se tromper), sans compter qu'il faut aussi que je root mon téléphone (enfin ça, c'est plutot facile via les tutos du forum) Mais c'est vraiment une version ICS ? Enfin ca parait bizarre^^ a propos, personne ne l'a testée cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.