Aller au contenu

version différente android 3.2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

ma question va surement parraître bizarre mais j'ai actuellement une galaxy tab 10.1 en version 3.2 android et mon frère possède une Dell streak 7 également sous android 3.2. Le truc c'est que les deux versions sont différentes, le menu avec les paramètres est blanc sur la galaxy et noir et bleu sur la Dell.

Comment cela se fait-il ? Est-ce la version sur la galaxy tab avec la surcouche de Samsung qui fait que la version est différente ? Si c'est le cas comment avoir la version comme sur la Dell qui visuellement est mieux je trouve.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque constructeur ajoute sa surcouche (Sense pour HTC, TouchWiz pour Samsung, etc...) C'est complétement intégrer dans la version d'android du tél donc c'est pas simplement une application à copier. Donc à part si des développeurs ont développper une rom avec une surcouche d'un autre fabricant c'est impossible de l'avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai vu des versions sur des galaxy tab qui était la même que sur la Dell avec le menu noir et bleu.

Est-ce une rom développeur particulière et comment la trouver ? Ou est-ce que je peux trouver la version d'androird 3.2 sans la surcouche Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit le launcher qui change le custom du menu des paramètres, si ?

Voilà en image, la première (blanc) c'est la version que j'ai quand je vais dans les paramètres.

Moi je voudrais savoir quel version il faut pour avoir ce qu'il y a sur la 2è image qui est aussi en 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut chercher (et trouver) une Rom custom au look Dell strike, et c'est pas dans la partie générale de ce forum que tu vas trouver ça ! Vas faire un tour dans la partie Tablette -> Samsung -> Tab -> Développement et Rom.

Mais normalement les rom c'est plutôt soir look d'origine du fabricant, soir look android pur, ça existe les roms avec les interfaces d'autes constructeurs mais c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...