jypill77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonsoir, Je reçois régulièrement ce que j'appelle des spams, icônes cliquables qui m'envoient sur des sites de téléchargements de jeux ou sur l'Androïd Market. Je trouve ça pénible et j'aimerais savoir s'il existe une appli qui puisse bloquer ce genre de pourriel, pour employer un terme informatique. Merci de vos suggestions et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Le spam, avant d'arriver chez dans votre SmartPhone arrive sur votre serveur de messagerie. - ce n'est pas au téléphone de gérer cela, mais au serveur de messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci, vous pourriez développer ? Je suis chez Orange, il y a quelque chose à configurer ? Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Heu... c'est à vous de développer... pour expliquer comment vous relevez vous mails ect... Le plus simple étant encore, d'utiliser la messagerie Gmail (ont est sur Android) et d'utiliser l'antispam de Google qui est automatiquement activé sur Gmail. Pour la messagerie d'Orange, c'est pareil, elle comprend un antispma, il suffit de l'activer. Le spam est alors automatiquement filtré par ce filtre et placé dans un dossier "Spam" ou "courriers indésirables". Bref... du coté Android, il n'y a strictement rien à faire / installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.